Lange Marie-France, Pilon Marc. (2000). La persistance des inégalités d'accès à l'instruction. In :
Bozon M. (ed.), Locoh T. (ed.). Rapports de genre et questions de population : 2. Genre, population et développement. Paris : INED, p. 69-80. (Dossiers et Recherches - INED ; 85).
Titre du document
La persistance des inégalités d'accès à l'instruction
Année de publication
2000
Type de document
Partie d'ouvrage
Auteurs
Lange Marie-France, Pilon Marc
In
Bozon M. (ed.), Locoh T. (ed.), Rapports de genre et questions de population : 2. Genre, population et développement
Source
Paris : INED, 2000,
p. 69-80 (Dossiers et Recherches - INED ; 85).
Plan de classement
Education [106EDUC]
Descripteurs
SCOLARISATION ; INEGALITE SOCIALE ; SEXE ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT ; DISPARITE REGIONALE ; NIVEAU D'INSTRUCTION ; ENFANT ; ADOLESCENT ; STATUT SOCIOECONOMIQUE ; RELATION DE GENRE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; TIERS MONDE ; PAUVRETE ; TRAVAIL DES ENFANTS ; DEMANDE SCOLAIRE