@incollection{fdi:010024188, title = {{L}a persistance des in{\'e}galit{\'e}s d'acc{\`e}s {\`a} l'instruction}, author = {{L}ange, {M}arie-{F}rance and {P}ilon, {M}arc}, editor = {}, language = {{FRE}}, abstract = {}, keywords = {{SCOLARISATION} ; {INEGALITE} {SOCIALE} ; {SEXE} ; {ACCES} {A} {L}'{ENSEIGNEMENT} ; {DISPARITE} {REGIONALE} ; {NIVEAU} {D}'{INSTRUCTION} ; {ENFANT} ; {ADOLESCENT} ; {STATUT} {SOCIOECONOMIQUE} ; {RELATION} {DE} {GENRE} ; {POLITIQUE} {DE} {L}'{EDUCATION} ; {TIERS} {MONDE} ; {PAUVRETE} ; {TRAVAIL} {DES} {ENFANTS} ; {DEMANDE} {SCOLAIRE} ; {MONDE} ; {TIERS} {MONDE}}, booktitle = {{R}apports de genre et questions de population : 2. {G}enre, population et d{\'e}veloppement}, numero = {85}, pages = {69--80}, address = {{P}aris}, publisher = {{INED}}, series = {{D}ossiers et {R}echerches - {INED}}, year = {2000}, URL = {https://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010024188}, }