Horizon / Plein textes La base de ressources documentaires de l'IRD

IRD

 

Publications des scientifiques de l'IRD

Franqueville André. (1985). Etre élève à Yaoundé. In : Jeunesse, développement et changements sociaux : année internationale de la Jeunesse. Cahiers ORSTOM.Série Sciences Humaines, 21 (2-3), 347-353. ISSN 0008-0403

Fichier PDF disponiblehttp://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pleins_textes_4/sci_hum/36882.pdf[ PDF Link ]
(742 ko)

Titre
Etre élève à Yaoundé
Année de publication1985
Type de documentArticle
AuteursFranqueville André.
In Jeunesse, développement et changements sociaux : année internationale de la Jeunesse
SourceCahiers ORSTOM.Série Sciences Humaines, 1985, 21 (2-3), p. 347-353. ISSN 0008-0403
Plan de classementEducation [106EDUC] ; Comportements et pratiques sociales [106GESOC2]
DescripteursJEUNESSE ; SCOLARISATION ; MIGRATION URBAINE ; COMPORTEMENT ; MILIEU URBAIN
Descr. géo.CAMEROUN
LocalisationFonds IRD [F A36882] ; Abidjan ; Bondy ; Montpellier (Centre IRD) ; Niamey
Identifiant IRDfdi:36882
Lien permanenthttp://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:36882

Export des données

Disponibilité des documents

Télechargment fichier PDF téléchargeable

Lien sur le Web lien chez l'éditeur

Accès réservé en accès réservé

HAL en libre accès sur HAL


* PDF Link :

    à télécharger pour citer/partager ce document sur les réseaux sociaux académiques


Accès aux documents originaux :

Le FDI est labellisé CollEx

Accès direct

Bureau du chercheur

Site de la documentation

Espace intranet IST (accès réservé)

Suivi des publications IRD (accès réservé)

Mentions légales

Services Horizon

Poser une question

Consulter l'aide en ligne

Déposer une publication (accès réservé)

S'abonner au flux RSS

Voir les tableaux chronologiques et thématiques

Centres de documentation

Bondy

Montpellier (centre IRD)

Montpellier (MSE)

Cayenne

Nouméa

Papeete

Abidjan

Dakar

Niamey

Ouagadougou

Tunis

La Paz

Quito