Grégoire Emmanuel. (1993). La trilogie des réseaux marchands haoussas : un clientélisme social, religieux et étatique. In :
Grégoire Emmanuel (ed.), Labazée Pascal (ed.), Amselle J.L. (pref.). Grands commerçants d'Afrique de l'Ouest : logiques et pratiques d'un groupe d'hommes d'affaires contemporains. Paris (FRA) ; Paris : Karthala ; ORSTOM, p. 71-100. (Hommes et Sociétés). ISBN 2-86537-457-2.
Titre du document
La trilogie des réseaux marchands haoussas : un clientélisme social, religieux et étatique
Année de publication
1993
Type de document
Partie d'ouvrage
Auteurs
Grégoire Emmanuel
In
Grégoire Emmanuel (ed.), Labazée Pascal (ed.), Amselle J.L. (pref.) Grands commerçants d'Afrique de l'Ouest : logiques et pratiques d'un groupe d'hommes d'affaires contemporains
Source
Paris (FRA) ; Paris : Karthala ; ORSTOM, 1993,
p. 71-100 (Hommes et Sociétés). ISBN 2-86537-457-2
Plan de classement
Commerce, tourisme, services [096COMME]
;
Comportements et pratiques sociales [106GESOC2]