Publications des scientifiques de l'IRD

Courade C., Courade Georges. (1982). L'école au Cameroun anglophone. In : La quête du savoir : Essais pour une anthropologie de l'éducation camerounaise. Montréal : Presses de l'Université de Montréal, p. 505-544. ISBN 2-7606-0566-3.

Titre du document
L'école au Cameroun anglophone
Année de publication
1982
Type de document
Littérature grise
Auteurs
Courade C., Courade Georges
In
La quête du savoir : Essais pour une anthropologie de l'éducation camerounaise
Source
Montréal : Presses de l'Université de Montréal, 1982, p. 505-544 ISBN 2-7606-0566-3
Plan de classement
Education [106EDUC] ; Linguistique [112LINGU]
Descripteurs
POLITIQUE DE L'EDUCATION ; SYSTEME EDUCATIF ; SCOLARISATION ; ENSEIGNEMENT ; COLONIALISME ; METHODE PEDAGOGIQUE ; DECENTRALISATION ; MODELE CULTUREL ; IDEOLOGIE ; EDUCATION BILINGUE ; LANGUE SCOLAIRE ; RELATION FORMATION EMPLOI ; NIVEAU D'INSTRUCTION ; DISPARITE REGIONALE ; INEGALITE SOCIALE ; ALPHABETISATION ; CATEGORIE SOCIOPROFESSIONNELLE ; CLASSE SOCIALE ; CLASSE DOMINANTE ; ETHNIE ; ELITE ; MINORITE
Description Géographique
CAMEROUN SUD OUEST ; CAMEROUN NORD OUEST ; CAMEROUN ANGLOPHONE
Localisation
Fonds IRD [F B03453]
Identifiant IRD
fdi:03453
Contact