@incollection{fdi:010024887, title = {{Q}uelle scolarit{\'e} pour quels {\'e}l{\`e}ves ?}, author = {{G}renand, {F}ran{\c{c}}oise and {C}arri{\`e}re, {S}t{\'e}phanie {M}. and {G}renand, {P}ierre}, editor = {}, language = {{FRE}}, abstract = {}, keywords = {{SYSTEME} {EDUCATIF} ; {ENFANT} ; {EDUCATION} {DES} {ENFANTS} ; {BUDGET} {DE} {L}'{ETAT} ; {ENSEIGNEMENT} {PUBLIC} ; {LANGUE} {SCOLAIRE} ; {LANGUE} {MATERNELLE} ; {ECHEC} {SCOLAIRE} ; {LANGUE} {VEHICULAIRE} ; {PEDAGOGIE} ; {POLITIQUE} {DE} {L}'{EDUCATION} ; {ENSEIGNEMENT} {TECHNIQUE} ; {PROGRAMME} {SCOLAIRE} ; {DEMOTIVATION} ; {MEDIAT}i{ON} ; {TIERS} {MONDE}}, booktitle = {{L}es peuples des for{\^e}ts tropicales aujourd'hui : 2. {U}ne approche th{\'e}matique}, numero = {}, pages = {467--488}, address = {{B}ruxelles ({BEL}) ; {B}ruxelles}, publisher = {{APFT} ; {ULB}}, series = {}, year = {2000}, URL = {https://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010024887}, }