Horizon / Plein textes La base de ressources documentaires de l'IRD

IRD

 

Publications des scientifiques de l'IRD

Farges G., Guidi Pierre, Métais J. (2018). Saisir les transformations des conditions enseignantes dans leur diversité et leur complexité : introduction. In : Farges G. (ed.), Guidi Pierre (ed.), Métais J. (ed.) Les conditions enseignantes : politiques éducatives, statuts sociaux et reconfigurations du travail [dossier]. Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs, 17, 7-20. ISSN 1635-3544

Accès réservé (Intranet IRD) Demander le PDF

Lien sur le Web http://journals.openedition.org/cres/3295

Titre
Saisir les transformations des conditions enseignantes dans leur diversité et leur complexité : introduction
Année de publication2018
Type de documentArticle
AuteursFarges G., Guidi Pierre, Métais J.
InFarges G. (ed.), Guidi Pierre (ed.), Métais J. (ed.) Les conditions enseignantes : politiques éducatives, statuts sociaux et reconfigurations du travail [dossier]
SourceCahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs, 2018, 17, p. 7-20. ISSN 1635-3544
Plan de classementEducation [106EDUC]
LocalisationFonds IRD [F A010074239]
Identifiant IRDfdi:010074240
Lien permanenthttp://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010074240

Export des données

Disponibilité des documents

Télechargment fichier PDF téléchargeable

Lien sur le Web lien chez l'éditeur

Accès réservé en accès réservé

HAL en libre accès sur HAL


Accès aux documents originaux :

Le FDI est labellisé CollEx

Accès direct

Bureau du chercheur

Site de la documentation

Espace intranet IST (accès réservé)

Suivi des publications IRD (accès réservé)

Mentions légales

Services Horizon

Poser une question

Consulter l'aide en ligne

Déposer une publication (accès réservé)

S'abonner au flux RSS

Voir les tableaux chronologiques et thématiques

Centres de documentation

Bondy

Montpellier (centre IRD)

Montpellier (MSE)

Cayenne

Nouméa

Papeete

Abidjan

Dakar

Niamey

Ouagadougou

Tunis

La Paz

Quito