Publications des scientifiques de l'IRD

Farges G., Guidi Pierre, Métais J. (2018). Saisir les transformations des conditions enseignantes dans leur diversité et leur complexité : introduction. In : Farges G. (ed.), Guidi Pierre (ed.), Métais J. (ed.). Les conditions enseignantes : politiques éducatives, statuts sociaux et reconfigurations du travail [dossier]. Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs, 17, 7-20. ISSN 1635-3544.

Titre du document
Saisir les transformations des conditions enseignantes dans leur diversité et leur complexité : introduction
Année de publication
2018
Type de document
Article
Auteurs
Farges G., Guidi Pierre, Métais J.
In
Farges G. (ed.), Guidi Pierre (ed.), Métais J. (ed.) Les conditions enseignantes : politiques éducatives, statuts sociaux et reconfigurations du travail [dossier]
Source
Cahiers de la Recherche sur l'Education et les Savoirs, 2018, 17, 7-20 ISSN 1635-3544
Plan de classement
Education [106EDUC]
Localisation
Fonds IRD [F A010074239]
Identifiant IRD
fdi:010074240
Contact