Morelle M., Planel Sabine. (2018). Appréhender des "situations autoritaires" : lectures croisées à partir du Cameroun et de l'Ethiopie. In :
Morelle M. (coord.), Planel Sabine (coord.). Jouer avec les règles en situations autoritaires : lectures croisées depuis le Cameroun et l'Ethiopie. L'Espace Politique, 35, art. no 4902 [12 p. en ligne]. ISSN 1958-5500.
Titre du document
Appréhender des "situations autoritaires" : lectures croisées à partir du Cameroun et de l'Ethiopie
Morelle M. (coord.), Planel Sabine (coord.) Jouer avec les règles en situations autoritaires : lectures croisées depuis le Cameroun et l'Ethiopie
Source
L'Espace Politique, 2018,
35, art. no 4902 [12 p. en ligne] ISSN 1958-5500
Introduction au dossier de la revue L’Espace politique, intitulé "Jouer avec les règles en situations autoritaires. Lectures croisées à partir du Cameroun et de l’Ethiopie".
Plan de classement
Economie générale / Macroéconomie [094]
;
Politique [114]