%0 Book Section %9 OS CH : Chapitres d'ouvrages scientifiques %A Nocus, I. %A Renault-Lescure, Odile %A Guimard, P. %A Migge, B. %A Florin, A. %T Impact du dispositif "Intervenants en langues maternelles" sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1 : résultats provisoires d'une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane %B Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre : l'école plurilingue en Outre-mer %C Rennes %D 2014 %E Nocus, I. %E Vernaudon, J. %E Paia, M. %L fdi:010073896 %G FRE %I PUR %@ 978-2-7535-2876-5 %K EDUCATION BILINGUE ; ENSEIGNEMENT ; ENFANT D'AGE SCOLAIRE ; POLITIQUE LINGUISTIQUE ; PSYCHOLOGIE ; RECHERCHE SCIENTIFIQUE ; EVALUATION %K REUSSITE SCOLAIRE %K GUYANE FRANCAISE %P 225-244 %U https://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010073896 %> https://www.documentation.ird.fr/intranet/publi/depot/2018-11-14/010073896.pdf %W Horizon (IRD) %S Des Sociétés %$ 112LINGU ; 106EDUC