@incollection{fdi:010073896, title = {{I}mpact du dispositif "{I}ntervenants en langues maternelles" sur le d{\'e}veloppement des comp{\'e}tences des {\'e}l{\`e}ves de {CP} suivis au {CE}1 : r{\'e}sultats provisoires d'une {\'e}valuation psycholinguistique r{\'e}alis{\'e}e en {G}uyane}, author = {{N}ocus, {I}. and {R}enault-{L}escure, {O}dile and {G}uimard, {P}. and {M}igge, {B}. and {F}lorin, {A}.}, editor = {}, language = {{FRE}}, abstract = {}, keywords = {{EDUCATION} {BILINGUE} ; {ENSEIGNEMENT} ; {ENFANT} {D}'{AGE} {SCOLAIRE} ; {POLITIQUE} {LINGUISTIQUE} ; {PSYCHOLOGIE} ; {RECHERCHE} {SCIENTIFIQUE} ; {EVALUATION} ; {REUSSITE} {SCOLAIRE} ; {GUYANE} {FRANCAISE}}, booktitle = {{A}pprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre : l'{\'e}cole plurilingue en {O}utre-mer}, numero = {}, pages = {225--244}, address = {{R}ennes}, publisher = {{PUR}}, series = {{D}es {S}oci{\'e}t{\'e}s}, year = {2014}, ISBN = {978-2-7535-2876-5}, URL = {https://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010073896}, }