Publications des scientifiques de l'IRD

Nocus I., Renault-Lescure Odile, Guimard P., Migge B., Florin A. (2014). Impact du dispositif "Intervenants en langues maternelles" sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1 : résultats provisoires d'une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane. In : Nocus I. (dir.), Vernaudon J. (dir.), Paia M. (dir.). Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre : l'école plurilingue en Outre-mer. Rennes : PUR, p. 225-244. (Des Sociétés). ISBN 978-2-7535-2876-5.

Titre du document
Impact du dispositif "Intervenants en langues maternelles" sur le développement des compétences des élèves de CP suivis au CE1 : résultats provisoires d'une évaluation psycholinguistique réalisée en Guyane
Année de publication
2014
Type de document
Partie d'ouvrage
Auteurs
Nocus I., Renault-Lescure Odile, Guimard P., Migge B., Florin A.
In
Nocus I. (dir.), Vernaudon J. (dir.), Paia M. (dir.), Apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre : l'école plurilingue en Outre-mer
Source
Rennes : PUR, 2014, p. 225-244 (Des Sociétés). ISBN 978-2-7535-2876-5
Plan de classement
Education [106EDUC] ; Linguistique [112LINGU]
Descripteurs
EDUCATION BILINGUE ; ENSEIGNEMENT ; ENFANT D'AGE SCOLAIRE ; POLITIQUE LINGUISTIQUE ; PSYCHOLOGIE ; RECHERCHE SCIENTIFIQUE ; EVALUATION ; REUSSITE SCOLAIRE
Description Géographique
GUYANE FRANCAISE
Localisation
Fonds IRD [F B010073896]
Identifiant IRD
fdi:010073896
Contact