@article{fdi:010072955, title = {{L}'{\'e}cole de la for{\^e}t : la difficile conciliation entre instruction formelle et {\'e}ducation culturelle chez les chasseurs-cueilleurs {K}ola (sud {C}ameroun)}, author = {{D}ounias, {E}dmond}, editor = {}, language = {{ENG}}, abstract = {}, keywords = {{ETHNOSCIENCE} ; {ENFANT} ; {SCOLARISATION} ; {SOCIETE} {TRADITIONNELLE} ; {CHASSEUR} {CUEILLEUR} ; {FORET} ; {SYSTEME} {DE} {REPRESENTATIONS} ; {SAVOIR} {TRADITIONNEL} ; {RELATION} {HOMME} {NATURE} ; {CAMEROUN} {SUD}}, booktitle = {{C}hildren's ethnobiological knowledge}, journal = {{A}nthropo{C}hildren : {P}erspectives {E}thnographiques sur les {E}nfants et l'{E}nfance}, volume = {7}, numero = {}, pages = {art. no 2768 [9 en ligne]}, ISSN = {2034-8517}, year = {2017}, URL = {https://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010072955}, }