%0 Book Section %9 OS CH : Chapitres d'ouvrages scientifiques %A Alby, Sophie %T Place "officielle" du français à l'école et place "réelle" dans les pratiques des acteurs de l'école : conséquences pour l'enseignement en Guyane %B Pratiques et représentations linguistiques en Guyane : regards croisés %C Paris %D 2007 %E Léglise, I. %E Migge, B. %E Cerquiglini, B. %L fdi:010042095 %G FRE %I IRD %@ 978-2-7099-1630-1 %K ENSEIGNEMENT ; SCOLARISATION ; LANGUE SCOLAIRE ; LANGUE MATERNELLE ; ENSEIGNANT ; ELEVE ; ECHEC SCOLAIRE ; MULTILINGUISME ; POLITIQUE LINGUISTIQUE %K GUYANE FRANCAISE %K APATON ; AWALA YALIMAPO %P 297-315 %U https://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010042095 %> https://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/ed-06-08/010042095.pdf %W Horizon (IRD) %$ 112LINGU ; 106EDUC