%0 Book Section %9 OS CH : Chapitres d'ouvrages scientifiques %A Proteau, Laurence %T Dévoilement de l'illusion d'une promotion sociale pour tous par l'école : un "moment critique" %B Le modèle ivoirien en questions : crises, ajustements, recompositions %C Paris %D 1997 %E Contamin, Bernard %E Memel-Fotê, H. %L fdi:010012789 %G FRE %I Karthala;Orstom %@ 2-86537-748-2 %K ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; CRISE ECONOMIQUE ; DEMOGRAPHIE ; DISPARITE REGIONALE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; DESCOLARISATION ; ECHEC SCOLAIRE %K CRISE DE L'ENSEIGNEMENT ; DESENGAGEMENT DE L'ETAT ; COEFFICIENT DE SELECTIVITE ; MIGRATION SCOLAIRE ; DISCRIMINATION SEXUELLE ; ENSEIGNEMENT PUBLIC ; ENSEIGNEMENT PRIVE %K COTE D'IVOIRE %P 635-653 %U https://www.documentation.ird.fr/hor/fdi:010012789 %> https://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pleins_textes_7/b_fdi_03_03/010012789.pdf %W Horizon (IRD) %S Hommes et sociétés %B Le Modèle Ivoirien en Questions : Crises, Ajustements, Recompositions : Colloque %8 1994/11/28;1994/12/02 %$ 106GESOC1 ; 106EDUC ; 108DEMOG2