Proteau Laurence. (1997). Dévoilement de l'illusion d'une promotion sociale pour tous par l'école : un "moment critique". In :
Contamin Bernard (ed.), Memel-Fotê H. (ed.). Le modèle ivoirien en questions : crises, ajustements, recompositions. Paris : Karthala;Orstom, p. 635-653. (Hommes et sociétés). Le Modèle Ivoirien en Questions : Crises, Ajustements, Recompositions : Colloque, Abidjan (CIV), 1994/11/28. ISBN 2-86537-748-2.
Titre du document
Dévoilement de l'illusion d'une promotion sociale pour tous par l'école : un "moment critique"
Année de publication
1997
Type de document
Partie d'ouvrage
Auteurs
Proteau Laurence
In
Contamin Bernard (ed.), Memel-Fotê H. (ed.) Le modèle ivoirien en questions : crises, ajustements, recompositions
Source
Paris : Karthala;Orstom, 1997,
p. 635-653 (Hommes et sociétés). ISBN 2-86537-748-2
Colloque
Le Modèle Ivoirien en Questions : Crises, Ajustements, Recompositions : Colloque, Abidjan (CIV), 1994/11/28
Plan de classement
Education [106EDUC]
;
Structures sociales, mouvements sociaux [106GESOC1]
;
Famille, planification de la famille [108DEMOG2]
Descripteurs
ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; CRISE ECONOMIQUE ; DEMOGRAPHIE ; DISPARITE REGIONALE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; DESCOLARISATION ; ECHEC SCOLAIRE ; CRISE DE L'ENSEIGNEMENT ; DESENGAGEMENT DE L'ETAT ; COEFFICIENT DE SELECTIVITE ; MIGRATION SCOLAIRE ; DISCRIMINATION SEXUELLE ; ENSEIGNEMENT PUBLIC ; ENSEIGNEMENT PRIVE